Qui je suis

Apres une plongée littéraire en Hypokhâgne et Khâgne, Je rentre en école de commerce (ISC PARIS) un peu au hasard pour un master de Management des Industrie créatives. 
Dans le même temps, je fais la connaissance de Kheiron, qui me propose rapidement de le produire. Nous sommes tous les deux jeunes, inconnus, sans doute un peu inconscients, mais porté par la fièvre du spectacle. 
En peu de temps cette collaboration s’avère très fructueuse, Kheiron gravit les échelons de la célébrité, m’entrainant dans sa spirale aussi passionnante que professionnalisante. 
Je rencontre des gens, des métiers, aperçois de nouveaux horizons et élargit la listes de mes envies… qui n’est toujours pas finie aujourd’hui ! 
Mes débuts dans ce métier ont été fait de rencontres, de papillons dans le ventre à la vue de certains talents et de larmes de joie de voir des salles se remplir. 
Quel plus bel accomplissement que de pouvoir rendre réels des projets qui n’étaient que de folles idées nées de cerveaux géniaux ?
La production d’artiste m’a rapidement enmené vers la tournée ou j’ai découvert le monde magique des rencontres avec le personnel local, les nuits dans les Ibis Budget douteux ou des Adagio luxueux, la fête tardive et les demi nuit dans les tourbus.
La création de Fourchette Suisse production était pour moi une évidence, dans la continuité de ce que je veux : faire exister des idées folles. 
Entre Paris, la province et le monde, un ordinateur greffé sur les genous et un kit main libre vissé au oreilles, je parle fort car je vis fort. 
Et si on se rencontrait ?